forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'affaire monacmoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Je poste ce sujet pour savoir si il y a encore des joueurs de l'alliance qui se font attaque par monacmoi ?
Si c'est votre cas signalez le ici svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Je pense qu'il attaque vu que tout les jours environ il se fait attaquer, déjà le temps qu'il reconstruise une armée pour se défendre je pense qu'il a pas le temps d'attaquer 

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Vus sa progression en point par jour, il est évident qu'il construit de l'armée sans relâche et qu'il pille en masse (faire de l'armée permet de monté trés vite en point). On en à pas finit avec lui Wink

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Ce serait pas un bon plan de le prendre dans notre alliance ? Bien sur si vous ne voulez pas je comprend tout à fait puisque apparemment c'est un gros con ...
(euh si jamais on le prend dans l'alliance il faudra penser à virer ce topic =P)
Enfin dites moi ce que vous en pensez.

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Je me suis fait attaqué par Monacmoi :

Une armée de rascasse a attaqué et pillé votre ville Breizh ! On vous a pris :
  • Marbre: 1573

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Cet imbécile n'a pas aimé mon précédant message =P
Il a fait un copié collé et me l'a envoyé IG avant de m'attaquer ^^
Amuse toi bien tout seul dans ta guilde MONACMOI ! =D

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Mort de Rire Apparemment il lit ce que dit sur lui dans le forum,  il faudrait sécurisée le forum de façon a ce que seul les membres de l'alliance puissent voir les messages. 

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

c'est sur qu'il les a lu : il les a copié collé et me les a envoyé avant de m'attaquer ^^

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

Mort de Rire En attendant on le défonce !

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: L'affaire monacmoi Répondre en citant

cette partie est visible par tous, seul la deuxieme est partie n est visible que par les membres de l'alliance, donc si vous voulez parler de stratégie ,allez la bas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: L'affaire monacmoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange