forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thedoc lemoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedoc lemoine

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

voilà je fait une candidature pour cause expliqué plus bas

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu :  Thedoc lemoine

-> Nombre total de points : 21.480

-> Nombres de points de généraux (armée) : 514

-> Ancienneté sur NY : 3 ou 4 mois (si j'ai peut de points a par rapport a l'ancienneté c'est que j'ai déménager entre temps)

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 5 => 2 marbre, 1 vin, 1 cristal, 1 souffre

-> Position de la capitale [seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées pour des raisons de sécurité.
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)] : moi je n'ai rien a cacher => 99:75

-> Ancienne alliance et raison de départ : L-N-M => car j'ai eu une réponse de mon futur métier l'armée, donc j'attend ma réponse de la commission pour savoir si je suis accepté par les affectation que j'ai choisir.

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ? moi les 3 => dabord je suis fermier puis quand j'ai énormément de ressource je vend pour acheté et quand je trouve un gros frigo, en général inactif je pille

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ? moi je suis pas 100% pilleur mais quand je le suis je me tourne vers les innactif car je préfère que sa soit moi qui prend les ressource que d'autre et sinon si je trouve un gros frigo, je le pille sauf s'il a danger pour l'alliance.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? oui, Monacmoi que vous connaisser mais pour l'instant pas de représsaille et peut être L'alliance Mort car ils mon demander un pacte de paix avec leur alliance et moi j'ai répondu oui mais pas signé car le verbal vaut autand que le signé et il m'a répondu alors nous somme énnemi.

Alors je sais pas comment il entend le mots "ennemi", soit ennemi ou guerre ???

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? je suis sur le serveur béta depuis 2 ans et demis ou 3 dans la même alliance et j'ai eux aucun soucis car je respecte l'alliance et le jeu

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations? je suis très ambissieur dans le jeu et l'alliance car le but final et d'être 1er

-> Pourquoi notre alliance ?  car vous m'avais déjà fait la proposition avant que je fasse mon alliance et comme j'avai dit si je rentre dans une alliance un jour je vous ferrai signé alors voilà, car moi je tient toujours mes parol...

-> Connaissez-vous un membre -S- ? oui es non, comme sa sur le forum

-> Comment avez-vous connu notre alliance? on ait voisin et la premier chose que je fait par semaine et de regarder s'il y a du nouveau au allentour de chez moi donc voilà comment j'ai su que vous existé

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?) pour l'intand je suis a 4 heure par jour et si je suis affecté dans l'armée je serais a 1 heures par jours

voilà je voit qu'il y a plus de question donc je dit bonne lecture et peut être a bientôt

jesuis le chef de l'alliance L-N-M

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Salut moi je suis pour ton affectation a notre armée après pour l'armée française je laisse le choix au généraux ^^

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Trés ambissieur hein X) désolé c'est surement une faute de frappe mais sa m'à fait rire. Ne soit pas nerveux avec ton pauvre clavier, il y'a des phrase qui se démèlent un peu, enfin c'est pas bien grave ça Smile

Ben moi je suis d'accord aussi pour que tu rentre dans l'alliance, tu as un bon niveau et même si tu est fermier / commerçant tu doit surement être capable de monter une belle armée rapidement (oui les fermiers peuvent être redoutable des fois). En plus tu n'es pas loin et tu montre bien ta motivation.
Et bonne chance dans l'armée française (il paraît qu'elle en à besoin Mr. Green ).

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Ahh ça faisait longtemps qu'un bon joueur ne s'était pas présenté ^^
21000 points en 3-4 mois !? ça me parait beaucoup au contraire bravo ! (après c'est peu être moi qui suis lent au développement ou qui estime mal ...)
Je suis pour que tu rentre dans l'alliance ! Après il te faut attendre la réponse du grand chef   Okay

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Zolom a écrit:
Trés ambissieur hein X) désolé c'est surement une faute de frappe mais sa m'à fait rire. Ne soit pas nerveux avec ton pauvre clavier, il y'a des phrase qui se démèlent un peu, enfin c'est pas bien grave ça Smile
tu as un bon niveau et même si tu est fermier / commerçant tu doit surement être capable de monter une belle armée rapidement (oui les fermiers peuvent être redoutable des fois).

pour le clavier, c'est a causse de ma faute car souvent je ne reli pas se que j'écris et comme j'écrit moins vite que se je pense donc sa donne défois des phrase ou il y a des mots en trop ou en moins

pour mes points moi je trouve que c'est peut (sa dépend du temps de connection) car en se moment je suis assez souvent connecté car sur le serveur Béta ou j'ai 1.508.000 points, je suis en moyenne a 30.000 par semaine, sa change !!!!
pour on armé => 520 points généraux sur Ny

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

30000 points par semaine ! O.o respect !

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Moi aussi je suis pour que tu sois avec nous  Okay Tu as beaucoup et tu est près de nous

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

vous savez qui c'est qui décide de l'intégration dans l'alliance ???

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

LoRdL3oNiDaS

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

Il est possible que l'ally n'est plus de place, mais je crois que nous avons des inactif ou des trainard à sortir de l'ally.

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

C vrai qu'il y a quelques traînards, quand j'ai commencer j'étais le dernier en points de l'alliance, maintenant ils sont 8 derrière moi et le dernier a quasiment 3000 points de moins que moi Neutral

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Thedoc lemoine Répondre en citant

moi aussi je suis pour, mais faudras attendre que leonidas se connecte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Thedoc lemoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange