forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de seyyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séyyò

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Canditature de seyyo Répondre en citant

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu :  Seyyo

-> Nombre total de points :  4120

-> Nombres de points de généraux (armée) :  Qu'est-ce que c'est ? (pour info, j'ai 110 phalanges, 110 épéistes, 110 archers et 10 béliers)

-> Ancienneté sur NY :  1 mois

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 3

-> Position de la capitale [seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées pour des raisons de sécurité.
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)] : [7x:4x]

-> Ancienne alliance et raison de départ : C'est ma première alliance.

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ? Pilleur.

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ? Bien entendu !

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Pas pour l'instant.

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? oui.

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations? 

-> Pourquoi notre alliance ?  Je recherche une alliance de guerrier et la votre me semble très active !

-> Connaissez-vous un membre -S- ? Pas encore.

-> Comment avez-vous connu notre alliance? Dans le classement des alliance IG.

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?)

Je me connecte 1 à 2 heures par jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Canditature de seyyo Répondre en citant

Et bien, je te ferais la même remarque qu'à la candidature de Coco63 : tu as l'air d'un bon joueur, motivé et pret à se battre, mais tu est beaucoup trop éloigné de nos contré. Notre alliance est centré sur 90 / 80 et 90 / 70 environ. Pense plus à la proximité de tes allié plutot qu'à leur classement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Canditature de seyyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange