forum spartiates -s- ikariam ny Forum Index
forum spartiates -s- ikariam ny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thedoc lemoine Alliance L-N-M

Post new topic   Reply to topic    forum spartiates -s- ikariam ny Forum Index -> Taverne Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thedoc lemoine

PostPosted: Wed 15 Sep - 14:42 (2010)    Post subject: Thedoc lemoine Alliance L-N-M Reply with quote

Salut a vous tous Alliance Spatiates,
Je suis Thedoc lemoine chef de l'alliance L-N-M
Je suis d'Alès prés de Nimes dans la gard, j'ai 22 ans et demi et je suis un futur militaire. Je suis un bon connaisseur d'ikariam car sa fait depuis 2 anss et demi, voir 3 ans que je joue a ikariam sur le serveur Béta.

je vient me présenter pour que vous puissier connaitre votre voisin et qu'on puisse être en bonne relation

bon jeu a tous, et surtout dévelloppement

jesuis le chef de l'alliance L-N-M

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 14:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
suitch
Membre -S-

PostPosted: Wed 15 Sep - 23:44 (2010)    Post subject: Thedoc lemoine Alliance L-N-M Reply with quote

Et un bidasse un  Wink
Tu m'étonne que tu es le temps de jouer Okay
Entraine toi bien a la stratégie qui sait un jour peu être ça te sauvera la vie Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum spartiates -s- ikariam ny Forum Index -> Taverne Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange