forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance L-N-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedoc lemoine

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

bonjours a vous tous de l'alliance Spartiates,

Je suis chef de l'alliance L-N-M, je me trouve en 99:75
Je vois que vous êtes une forte alliance et de nombreux bon joueur. Vous le savez, je suis votre voisin et pour l'instant aucun conflits ces produit entre nous et j'espère que cela va duré encore longtemps. Si vous avez besoin pour un coup de pousse, vous pouver vous adressez a Thedoc lemoine chef de L'alliance L-N-M.

Je me suis apercue qu'un de vos membres a attaquer => monacmoi, qui se trouver sur une des iles ou je suis implanter, je n'ai rien a redire, c'est votre conflit et je le respecte mais je pense que si un de vos membre l'a attaqué c'est pour une bonne raison.
En faite je voulais savoir si se joueur es odieu avec vous comme il es avec moi ???

jesuis le chef de l'alliance L-N-M

Dernière édition par Thedoc lemoine le Mer 15 Sep - 13:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

Et bien, entre monacmoi et nous c'est une longue histoire, pleine de rebondissement, de passion, d'amour et de drame... En bref, il y'a beaucoup de membre -S- assez faible dans sa zone, il à donc décider de les piller sans pitié. Le vilain ! Alors depuis ce jour c'est une lutte acharné pour l'empécher de nuire, notament en bloquant ses ports et en le pillant un maximum. Mais bon il se défend l'animal... c'est assez marrant de faire la guerre contre lui.

Voilà, c'est notre ennemi public numéro 1 en gros Mr. Green
Sinon, hum c'est gentil de proposer ton aide, cela dit, sans vouloir remettre en cause la crédibilté de ton alliance, je doute que nous ayons besoin de l'aide d'une ally de 2 membre ^^ il faudrait booster sur le recrutement. C'est dommage, vus ton niveau, tu as du potentiel c'est sûr.

Bon jeu à toi Wink

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

je sais pour le recrutement mais pour l'instant je vais voire se que je vais faire car moi je cherche du monde mais je sais pas peut être ils on peur Mr. Green
mon alliance es basser sur le dévellopement donc j'espère que les petit joueur vont se réveiller

moi aussi je suis entraint de bouster mon armée pour aller le pillé es bloquer c'est pour car en fait se qui c'est passé c'est que je vait piller un gros frigo innactif, en fasse de moi se trouve un mur niv 7 avec une armé de 200 phalange et 2 bélier donc moi j'envoie 29 épéiste, 120 phalange, 6 bélier et 4 cuisinier, juste assez pour passer.
Et lui attend que mon armée franchissent le mur et lance son attaque avec 15 épéiste pour pouvoir passer le premier tout et des bélier pour rester dans le combat quand ses épéiste meur pour pillé.
Il m'envoie aucun message pour me dire qui se joins a moi, déjà je me dit que c'est pas très sympas de sa part mais bon c'est le jeu

alors moi je lui envoie un message pour lui informé :
 thedoc lemoine a écrit :
> la prochaine fois vient avec plus de monde car moi j'ai perdu  toute d'armée alors que toi tu pert que 15 épéiste pour pillé autant que moi en ressources.
merci de ta compréhension et bon jeu

et il me répont :
déjà, essaie d'écrire francais, ça serait une bonne chose...
Ensuite, oublie moi....

donc voit pourquoi je vais bien le faire chier .....
et bonne chasse avous aussi

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

Ah ouais quand même c'est pas très sympa ce qu'il t'a répondu ! Pour l'instant il m'a jamais jamais attaquer mais je ne sais pas comment il fait pour reprendre du poil de la bête psk je crois qu'il n'a pas de colonie de souffre ! Mais j'ai remarquer dans les classements qu'il possédait pas mal d'or (150.000 à 180.000).

Jpense qu'il achète beaucoup sur le comptoir. En attendant s'il voudrait la guerre il serait mal, déjà avec les Spartiates &  ton alliance on serait o moins 32 avec chacun son armée  

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

En attendant il continu de se développer le bougre ! Donc l'important c'est que tout le monde participe à des blocus de ses ports ; pour la ville monaco j'ai l'impression qu'on est que deux ou trois à le faire parce qu'il ramène souvent des bateaux et que personne ne les détruits ; à force je perd toutes mes flottes =(

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

Il a une ile de souffre demandé a gaise les coordonné je ne m en souvien plus c gaise qui a attaqué j etait en spectateur 

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

pour sa ville de souffre il es en 98:74

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

Ok merci je l'avais jamais vu. J'aimerais être du blocus du port mais j'ai que 2 bateaux béliers j'ai que des phalanges  Shocked

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

C bon j'ai mis 28 béliers à construire Okay Je pourrais  participer au blocus la prochaine fois  Very Happy

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

moi de temps en temps je vais le bloquer ou le piller

comme on dit on ne mérite que se qu'on sème (du verbe semer)

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Alliance L-N-M Répondre en citant

Dans le même genre : On récolte la merde qu'on a planter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Alliance L-N-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange