forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (nicolas76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas76

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: candidature (nicolas76) Répondre en citant

SALUTATION

1. Présentation : 

-> Pseudo dans le jeu : nicolas76

-> Nombre total de points : 788

-> Nombres de points de généraux (armée) : cette a dire

-> Ancienneté sur NY : non

2. Informations complémentaires : 

-> Nombre de Ville(s) : 2 bientot 3

-> Position de la capitale [seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées pour des raisons de sécurité.
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)] :X 59 Y 30

-> Ancienne alliance et raison de départ : non

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ?pilleur

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ?oui des fois

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ?non

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter?oui

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations?ne pas terminer dernier Mort de Rire

-> Pourquoi notre alliance ? j'aime bien les style

-> Connaissez-vous un membre -S- ?non

-> Comment avez-vous connu notre alliance?par hasard

4. Question Générale : 

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?)3 fois par semaine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature (nicolas76) Répondre en citant

Salut nicolas je penses que tu te trouves un peu loin de nous . Il y a déjà des membre qui sont dans des île lointaine et on ne peu pas les soutenir de manière efficace problème de finance et de temps de déplacement mais bon c'est pas moi qui décide.

nicolas76

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: oui ou nn Répondre en citant

ok je comprend mais j'aimerai bien avoir une reponse du diplomate  mais jai pas besoin de def pour linstant  jai une asser onne armer   

MSN
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature (nicolas76) Répondre en citant

Le diplomate est overbooké ces temps ci. Je pense que ta candidature est réfusé, vus que nous n'avons pas vraiment besoin de joueur faible et éloigné. Désolé  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: candidature (nicolas76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange