forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Passepartout56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Passepartout56 Répondre en citant

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Passepartout56

-> Nombre total de points : 599

-> Nombres de points de généraux (armée) : 0

-> Ancienneté sur NY : 10 Jours

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 2

-> Position de la capitale [seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées pour des raisons de sécurité.
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)] :9x:7x

-> Ancienne alliance et raison de départ : J'avais une alliance sur d'autre monde mais je ne sais pu comment elle s'appelait

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ? Fermier

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ?

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? Oui

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations? Faire partie d'une alliance qui soit active

-> Pourquoi notre alliance ? Sur mon île les 3/4 des habitants sont sur l'alliance -S-, sur les îles voisines aussi.

-> Connaissez-vous un membre -S- ? Non

-> Comment avez-vous connu notre alliance? Depuis mon île en cherchant une alliance

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?) J'essaye de me connecter une fois par jour lors des périodes scolaires sinon plusieurs fois en vacances sauf quand je suis absent (souvent le weekend, je préviendrais).

A très bientôt je l'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Passepartout56 Répondre en citant

Accepter sous test si tu ne vas pas assez vite dehors !
Voila poste ta candidature !

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Passepartout56 Répondre en citant

Merci je ferais tout mon possible

J'ai envoyer ma candidature... Si quelqu'un peux accepter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Passepartout56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange