forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slyed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Slyed Répondre en citant

Bonujour à tous,

je suis Slyed, un nouveau sur Ikiriam. J'ai un perso avancé d'une semaine en plus sur My, mais on ne peut pas dire qu'il est avancé non plus (du coup tous vos conseils sont les bienvenus Wink )... La je viens de fonder ma troisième citée et je compte bien arroser mon peuple de vin pour créer une puissante armée avec tout l'argent qu'ils vont me rapporter .

J'ai 22 ans et je suis belge (et en plus j'aime les frites et la bière pour ne pas faire cliché ^^). Je fais des études en biologie et j'entame ma dernière année. Ou sinon que dire, j'aime tout ce qui touche à l'informatique, les jeux-vidéo (en particulier wow pour le moment), la musique (surtout rock) et picolé entre pote.

Et voila

Longue vie aux Spartiates!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Slyed Répondre en citant

Je kiff ton avatar Wink
Sinon, je vois que ta tout compris à propos du vin. Plus tes citoyens seront bouré, plus tu aura de soldat. La piche c'est le pouvoir, voilà la lois d'Ikariam

Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Slyed Répondre en citant

C'est clair,  j'ai une taverne dans ma capitale que j'avais passé au niveau 9, et maintenant que j'ai du vin à foison, la satisfaction de ma population est passée à euphorique avec une croissance de 9.52/par heure.
Du coup je manque de ressource pour up mon hdv Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Slyed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange