forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mero
Membre -S-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

heu j ai pas la recherche et je peux déjà stationner mes troupes chez un allié...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Hum, alors sa libère peut-etre les option "défendre le port" et défendre la ville" quand tu regarde une ville sur une île, et ceux même si la ville en question n'appartient pas à un allié. Sinon ... ben elle sert à rien la recherche.

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Jpense qu elle sert a placer ses unités chez un allié sans payer de frais supplémentaires

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai une question : Si l'on créer un atelier d'inventeur sur une colonie, est ce que les améliorations que l'on achètent marcheront aussi sur les troupes de la capitale même si je n'ai pas d'atelier sur ma capitale ??

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui, un seul atelier suffit pour tout ton empire. Les amélioration seront valable sur toute tes villes, même celle ou il n'y à pas d'atelier. Notez que l'atelier doit être lvl 24 pour que toute les amélioration soit disponible.

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ok merci beaucoup Zolom

Thedoc lemoine

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

suitch a écrit:
Alors tu ne peux pas piller l'or

quand j'ai débuté le jeu sur ikariam on pouvais le faire, mais sa remonte a 2 ans et demie
entre les première version et celle là, c'est le jour et la nuit
dommage qui ne font pas un serveur avec la toute première version comme sur les console de jeu, non, vous en penser quoi ???

jesuis le chef de l'alliance L-N-M

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Mouai ... en fait le fait de pouvoir piller un autre joueur entraine la possibilité de le bloquer totalement (en plus de limiter ses ressources il lui devient totalement impossible de refaire une armée ou de se défendre) après pourquoi pas, ça peut être intéressant de faire un serveur à part pour ceux qui veulent jouer comme ça.

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ben justement, pillé sans relache un joueur ne permet pas de le bloquer entieremen grace au système de l'or qui ne peut pas etre pillé. Un joueur qui se fait beaucoup pillé peu trés bien stoper sa production et ne pas faire d'armée, imaginez le revenu d'or de fou que sa lui fait. Ensuite, il lui reste le commerce : s'il veut un batiment, il achete juste ce qu'il faut en marbre et en bois, et se tiens pret à recevoir pour tout dépenser immédiatement. Ainsi il faudrait un timing de monstre pour réussir à lui prendre des ressources. De plus avec un stock d'or, on peu plus tard se permettre une trés lourde armée avec un négatif d'or pour contre-attaquer une fois que les assaillant se sont lasser d'attaquer. Bien sur dans cette situation il faut pouvoir garder son port libre et avoir un gros comptoir de commerce. En tout cas cette technique est possible grace au fait que l'or ne puisse pas etre volé, et je trouve ça trés bien, sa permet à certain de remonter la pente aprés s'etre prit un coup dur.

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut à tous, je vois que certain de vous gagnent des points à grande vitesse par rapport à moi, comment faites vous Question

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

perso je développe en priorité les hôtels de ville ou maison du gouverneur si jveux une nouvelle colo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange