forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut à tous !
Alors voilà, je voulais savoir si dans le jeu on peux : piller l'or d'un joueur Mr. Green , détruire sa ville ou voler sa ville  Question (une ptite question toute mignonne et innocent ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alors tu ne peux pas piller l'or ni détruire ou capturer une ville voila

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Dommage  Sad
merci de la réponse Okay

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Et oui, c'est pas Travian ici, c'est pour ça qu'Ikariam est un jeu génial Wink

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Autre question : quels moyens y a t-il pour augmenter le bonheurde sa ville (je connais que la taverne pour l'instant)

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Tu peux utiliser les musées. Si tu les as débloqués, tu peux en construire dans tes villes. Et dès que tu obtiens un bien culturel ,(tu clique sur la ville d'un joueur, puis sur diplomatie, après tu clique sur la case ou c'est marqué "message" et tu choisis "envoyer une requête de traité de biens culturels" puis le joueur accepte ou non), tu peux le redistribuer dans un de tes musées, après tes citoyens seront plus heureux. Par contre tu ne peux avoir que un traité par joueur et tu dois augmenter ton musée pour pouvoir obtenir un autre traitée.

J'espère avoir pu t'aider mais sinon tu peux aller sur le forum d'Ikariam, sur question et tu cherche le tutoriel sur le musée. Okay

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

autre question: a quoi sert les droits de garnisons?

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

merci pour ta réponse passepartout56 !

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

De rien, par contre pour les droits de garnison je ne sais pas ce que c'est. Où as tu vu sa ?

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

les garnisons serve a poster les troupes chez un membre allié par exemple pour attaquer un joueur on peu se donner rendezvous sur l ile de ca ville afin de lancer une attaque tous en même temps du coups on met tous le même temps de deplacement 

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

c est la meme chose que stationner  ses troupes chez un allié non?

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

ben c'est exactement ca 

mero
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

la recherche sert a rien alors  Confused

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Si 

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Si tu n'as pas la recherche tu peut juste transférer tes troupe d'une de tes ville à l'autre, mais pas chez un allié. Une fois que tu as la recherche tes troupes ont plus de liberté, tu peut stationner chez un allié et aussi recevoir des troupes alliés sur tes villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange