forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Slyed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu :  Slyed

-> Nombre total de points : 1295

-> Nombres de points de généraux (armée) : 0

-> Ancienneté sur NY : 13 jours

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 2

-> Position de la capitale [seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées pour des raisons de sécurité.
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)] : 9x:8x

-> Ancienne alliance et raison de départ : aucune guilde jusqu'à présent

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ? : fermier le temps de me développer pour peut être ensuite devenir un redoutable pilleur Twisted Evil

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ? : Si on veut du challenge il n'y aura pas le choix

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? : non

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? : oui

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations? : rejoindre une alliance active pour découvrir à 100% ce jeu dans le sang et la bonne humeur ^^.

-> Pourquoi notre alliance ? : unique alliance présente dans les îles proches et avec des joueurs actifs.

-> Connaissez-vous un membre -S- ? : non mais ça ne pourrait tarder .

-> Comment avez-vous connu notre alliance? : car plusieurs joueurs de cette alliance sont présents près de mes villes.

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?) : plusieurs fois par jour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Salut ^^ je pense que tu devrai faire une demande dans le jeu aussi afin qu on puisse t accueillir parmi nous 

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Hum point général : zéro... il me semble que c'est à cause de moi ça Smile
Encore un que je vais plus pouvoir agrésser ... on est trop populaire les gars ^^'

Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Salut suitch,
alors je suis passé sur la candidature de l'alliance ig mais il m'affiche un joli:
Message(s) d`erreur
  • Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie.
Ou sinon je peux contacter le diplomate bien que je ne pense pas que ça puisse servir à quelque chose sans l'accès à la candidature ig?

@ Zolom: Han c'est toi qui m'a fait des attaques répétées. Du coup, non je n'ai pas encore pu relancer la formation d'une armée...

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Oui Zolom se serais sympas de t as part d'éviter de démonter tout le monde ^^
On fait commen pour recruter si tu démolie les joueurs

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Mais heu, arrêter de recruter tout mes frigos aussi Mr. Green
Non non, j'ai pas dit pas que tu était un frigo Slyed hein ...... (enfin si un peu mais bon faut bien vivre)

Supermax
Diplomate -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Pour rentrer vois sa avc le chef , le diplomate ne peux rien faire , c'est le chef qui controle les points pour rentrer dans l'alliance Surprised
Donc vois sa avec L3onidas mais je pense que tu sera la bienvenue sans probleme

Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

C'est normal que j'ai 187 unités de Gaise Macon qui arrivent sur ma pomme pour me piller avec en plus un blocus de mon port à clé? Je ne sais pas si personne ne passe sur le forum mais faire ça alors que je suis en candidature avec des réponses positives des chefs, je ne trouve vraiment pas ça correcte du tout...

Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Désolé, je sais pas ce que font L3onidas et Supermax mais voilà 2 jours qu'ils ne se sont pas connecter au forum. Manque de temps sans doute. Il y'a aussi trés peu de joueur de l'alliance inscrit sur le forum. Je commence à me poser des question quand à l'organisation général... Enfin, je ne suis pas représentant de quoi que se soit, donc je ne peut rien faire pour régler toute ces petites incohérence.

tu devrais dire à Gaise que tu est actuellement postulant à l'alliance, et qu'il vienne vérifié lui-même sur le forum.

Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Merci de ton soutient  Very Happy . Voila j'ai envoyé un message à Gaise pour lui demander qu'il arrête ses troupes. Ou sinon L3onidas m'avait répondu qu'il m'invitera dès qu'il aura un point de diplomatie disponible.

Gaise Macon
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Bonjour,

C'est bon j'ai stoppé mes troupes, autant pour moi. Jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur le fofo. Je corrigeais cette lacune dans les temps à venir.

Slyed
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Fiou je l'ai échappé belle  Laughing . Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature  Wink

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Slyed Répondre en citant

Va y tu peu poster ta candidature dsl pour le retard le je n'étais pas beaucoup la ces temps si !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Slyed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange