forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zolom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolom
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zolom Répondre en citant

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Zolom (la classe)

-> Nombre total de points : 3055 et des brouette (mais des belles brouettes)

-> Nombres de points de généraux (armée) : 336

-> Ancienneté sur NY : Environ 3 semaines.

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 3 (et demi)

-> Position de la capitale  : 95:82

-> Ancienne alliance et raison de départ : Pas d'ancienne alliance

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ? Je sais jouer de multiple façon à Ikariam, en général je joue pilleur, mais je sais m'adapter au situation de crise, je maîtrise trés bien le mode commerçant.

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs ? Oui j'adore piller les actif (fondant au dessus, croquant en dessous)

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? hum je suis plutôt diplomate à ce niveau là, malgré mon coté rebel.

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? Je ne l'ai pas consulté mais je suis entierement d'accord (même si le point B.6 petit a) chapitre 3 verset 14 me paraît un peu trop abrupte)

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations? j'adore me faire des ennemi, mais dans la joie et la bonne humeur toujours Wink

-> Pourquoi notre alliance ? Ben à part vous, y'a pas grand monde dans mon secteur.

-> Connaissez-vous un membre -S- ? Personne à part LordLeonidas avec qui je dialogue régulièrement.
Ha si, supermax à aussi fait m'a connaissance huhu (ce garçon est incorrigible ^^)

-> Comment avez-vous connu notre alliance? Ben y'a qu'à regarder autour de soi...

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?) Je joue tout les jour, je suis connecter assez souvent étant donné que je suis en vacances. Cela dit ma fréquence de connection se verra un peu diminuer à la rentrée.

(C'est tout pour les question général ? Ben ils se sont pas foulé sur ce coup là... korf. Allez j'en rajoute un peu)

Bon me concernant, j'ai pour habitude de jouer sans alliance à Ikariam, mais c'est pas pour ça que je suis un traître. D'ailleur pour quitter une alliance de son gré, il faut une ambassade, et moi je construit juste mon ambassade niveau 1 pour entrer, ensuite je la détruit, donc je risque pas de quittez l'ally Smile
J'avoue être un peu provoquateur IG avec mes ennemis car j'aime beaucoup les combats, mais je sais également être trés bon diplomate et manipulateur. Dans l'ensemble, je sais parfaitement jouer solo, je maintient toujours mon armée à un bon niveau, et je dispose toujours d'une réserve d'or ou de ressources pour faire une grosse armée rapidement en cas de pépin. Je ne créerai donc pas de problème à l'alliance avec mes histoires. J'ai aussi une façon un peu particulière de jouer (je passe de pilleur à commerçant régulièrement en fonction de mes besoins), et j'ai plein de conseil (bon ou pas) à donner sur le jeu.
Sinon j'aime bien écrire des pavé sur les forums (korf ...)

Voilà, si vous avez d'autre question, je suis tout ouï Wink
Peace

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zolom Répondre en citant

J'aime ce comportement qui taquine les énnemis qui dit ce qu'il pense et qui aime les combats
Le vrai guerrier qui n'a pas peur des pertes !

Supermax
Diplomate -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zolom Répondre en citant

Incorrigible ? ^^
Pas mal Okay

eme
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zolom Répondre en citant

entierement Mort de Rire
(merde je voulait mettre 100% tant pis Mr. Green ) pour l'hadésion (pourra aidé sur monaccmoi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zolom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange