forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkBusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBusa

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkBusa Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy

-> Pseudo dans le jeu : DarkBusa

-> Nombre total de points : 308    

-> Nombres de points de généraux (armée) : 6

-> Ancienneté sur NY : Inscrit le 16 08

2. Informations complémentaires :

-> Nombre de Ville(s) : 1

-> Position de la capitale : [95 : 82]

-> Ancienne alliance et raison de départ : Aucune

-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier, pilleur, commerçant) ?  plutôt fermier mais j'aime piller de temps en temps.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non

-> Avez-vous consulté notre règlement et êtes-vous d'accord de le respecter? Oui

3. Motivations :

-> Quelles sont vos motivations?  J'aime progressé rapidement et aider mes compagnons a devenir puissant pour la grandeur de l'alliance !

-> Pourquoi notre alliance ?  Tout d'abord la politique me correspond  mais, aussi le coter pratique je suis assez proche de certain membres.

-> Connaissez-vous un membre -S- ? Non

-> Comment avez-vous connu notre alliance? Tout simplement en regardant la ville d'un  de mes voisins (LoRdL3oNiDaS)

4. Question Générale :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ? (une fois par jour, plusieurs fois par jour, une fois par semaine?)  Plusieurs fois par jour.

Voila si vous avez d'autre question hésité pas Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkBusa Répondre en citant

Bon 308 points sa fais assez léger mais forcement tu vien de commencer ! Okay
Donc ce que je vais faire c'est que je vais t'observer pour voir si tu monte vite et si c'est le cas tu pourras y poster ta candidature !

DarkBusa

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkBusa Répondre en citant

Ok je comprends et je m'en doutai un peu  Wink
 j'ai plus qu'a monté mes points ^^'

Merci à plus InGame

Visiter le site web du posteur
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkBusa Répondre en citant

Voila montre nous qui tu es ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkBusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange