forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fétons ensemble l'ouverture du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneurelouan
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:55 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

wouah tu as du souffrir pour créer ce forum.... on va former une grande armé......
ET ON VA TOUS LES AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

En tous cas j'éspére que vous allez y étre actif sur ce forum parce que c'est ce qui donne de la vie a l'alliance !

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Je me noie dans l'alcool malheuresement il a apprit a nagé ! SANTE !

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Mort de Rire Moi je pille et c'est marrent Mr. Green  c'est encore mieux que boire !

rafaldeer
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

salut a tous c ddragon qui vous parle ^^ si vous aimez les film et que vous en regarder pas mal dans la journee g un cite a telecharger vraiment eficasse il sappelle lime wire c pas un virus ou quoi que se soit dotre Wink vous le telcharger apres si vous avez un probleme contacter moi sur ikariam Wink bon jeu 

gaby82
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

je connai tkt pas c'est pas non plus le meilleur mais il marche

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Boire un petit coup c'est agréaaableu ! Boire un petit coup c'est doux !
Voilà un ptit mot sur ce topic qui n'a pas servit depuis longtemps (24 jours XD) pour dire bonjours à toute l'alliance !
...
  ce smilie est trop génial !!!

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Salut et a la tienne 

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Je bois pour mon arrivée dans l'alliance !

nicolas76

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

bonjour j'aimerai bien voir une reponse poyur ma candidature merci

MSN
Thedoc lemoine

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

je vous félisite car avoir un forum et un signe de grandeur
petit avis sur votre forum d'un joueur or de votre alliance

points possitif :
moi je le trouve très bien construit pour un forum qui vien d'ouvrir, l'image de fon elle es sublime, personne sympas jusqu'à présent.
points négatif :
je trouve la banière qui se trouve toute en haut de l'écran par assortie avec le fons d'écran mais elle es bien et la  Publicite Xooit qui envoit des message

sinon très bien, je c'est pas si c'est votre premier forum mais vous verais par la suite ils sera de plus en plsu grand et de plus en plus perfectionner et beau.

jesuis le chef de l'alliance L-N-M

Nicozal
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

J'ai retrouvé l'île cachée des ninjas !! Mr. Green   Smooneos[92:83]

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Mort de Rire Trop bizarre comme île ils ont quasiment tous le même nombre de points, le problème c'est qu'ils sont en vacances 

Passepartout56
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Barre des 10.000 points passé Smile

C'est ma tournée

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

A tes 10000 points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange