forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum
forum spartiates -s- ikariam ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fétons ensemble l'ouverture du forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Bonjour a tous j'ouvre ce topic pour boire un coup pour l'ouverture du forum Okay

LONGUE A VIE AUX SPARTIATES

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Allez y venez boire un coup Wink

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Salut a tous je suis le ministre de l'interieur des ABV. Je vien dire bonjour et soutenir cette future colaboration entre nos alliance bon jeu a tous 

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Ah heureux que mon message soit passer ! Et je suis content que tu soit venu rendre visite merci a toi Wink il y a aussi une ambassade AbV tu peu t'en servir c'est pour vous Wink Okay
En attendant prend sa :  aprés tous la taverne c'est pour boire aussi Wink

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

2 Kir, 5 Bières, 1 Cogniac et 3 Vodka stp  ( Attention l'abus d'alcool peut être dangereux ^^ ! )

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Mort de Rire Je commanderais plus de boissons pour toi Souffrance la prochaine fois Mr. Green

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

xD Merci !  VIVE L'ALLIANCE !

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Tu va nous coutez chére en boisson Souffrance Shocked ... Mort de Rire

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Oh je peut bien me calmer pour toi  Crying or Very sad si tu le souhaite xD !

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Mr. Green ba non plus de boissons peu rendre Twisted Evil  se qui peu étre bien pendant la bataille Okay  allez encore une

suitch
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

merci santé ^^

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Bon ben une 6 Bières alors ...

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

aucun soucis !  et  voila plus qu'a les boirent ensemble !!!

Souffrance
Membre -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Au passage pas mal la bannière ^^ !

LoRdL3oNiDaS
Général -S-

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum Répondre en citant

Ba ouais je sais
Mais j'ai mis longtemp Shocked alors heureusement que sa vous plait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Fétons ensemble l'ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum spartiates -s- ikariam ny Index du Forum -> Taverne Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange